Attestation de salaire

Bonjour je comprends pas au bout de 6 mois d’arrêt on me. Demande les 12 dernier bulletin de salaire et attestation de salaire de l’employeur déjà envoyé plusieurs fois on me dit qu’il on pas reçu ou il manque la signature alors que c’est fait ou alors le salaire ou le nombre d heure salaire l’attestation de salaire mon employeur à fait une Ave le salaire comme ça n’a pas été une avec le nombre d’heure je présise je suis en cdi à temps complet depuis 21 ans dans la même soiciete ma question est la suivante sur l attestation de salaire faut il inscrire le nombre d heure ou le salaire des 12 dernier mois avant mon arrêt de travail merci

Anonyme

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Anonyme,

L'attestation de salaire pour un arrêt de plus de six mois doit faire mention du nombre d'heures travaillées. Si le nombre d'heures est inférieur à 600 heures sur 12 mois, le montant des salaires bruts est demandé sur les 12 mois avant le début de l'arrêt.

Pour en savoir davantage, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Arrêt maladie de + de 6 mois".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant