Frais hospitalisation

Bonjour.
Mon fils a été hospitalisé à AP-HP en mai 2022. Lors de sa sortie aucun frais nous a été demandé. Mon fils a une maladie de surcharge grave et rare. Il est en ALD le dossier a été transmis à la CPAM. Je reçois à ce jour une facture de 11000€ de l AP-HP qui me dit que il y a un litige entre eux et ma mutuelle. Que dois je faire. La mutuelle va t elle me rembourser après. Si j envoi la facture va t elle être prise en charge? Merci pour votre retour.

Mim25

Bonjour Mim25,

Les remboursements de l'Assurance Maladie sont effectués sur la base de remboursement de la Sécurité Sociale et non sur les frais engagés par l'assuré, même lorsque les soins sont en lien avec une affection de longue durée (ALD).

Aussi, nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements liés au contrat qui vous lie à votre mutuelle. Je vous invite donc à prendre contact avec cette dernière.

Pour plus d'informations, je vous suggère de lire l'article "Hospitalisation : votre prise en charge" sur ameli.fr

Autres réponses

Elryn

La cpam n’est pas votre mutuelle. Et n’est pas compétente pour vous renseigner encore moins sans avoir tous les éléments sous les yeux

Mim25

Bonjour, oui mais en tant que ALD la cpam devrait prendre en charge les frais lié à l hospitalisation ?