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Bonjour,
après avoir envoyé une feuille de soins à l’Assurance Maladie, on m’a dit que ma feuille de soins comportait une anomalie: « Le numéro de l’exécutant n’est pas valide à la date des soins » et que je devais faire corriger la facture. Le médecin m’a envoyée une deuxième facture, mais toujours avec le même numéro… Que devrais-je faire et pourquoi un médecin a-t-il un numéro qui n’est pas reconnu ?
Merci pour tout conseil
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Inscrit(e) le 20/06/2022
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Elisa,
Dans un premier temps, je vous conseille de faire part de cette anomalie à votre professionnel de santé.
D'autre part, si vous souhaitez plus d'informations, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLe médecin doit contacter la cpam pour faire le point sur son dossier et corriger son numéro
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Inscrit(e) le 21/01/2019
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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Inscrit(e) le 27/04/2024
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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