La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour , en arrêt depuis le 2 juin 2022 pour prolongation de MP, je constate que mon arrêt n’est toujours pas enregistré . J’ai appelé et on ne me donne pas vraiment une réponse . Quelqu’un est t’il dans le même cas que moi?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/06/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour ENOLA35,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours d'instruction. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre. Je vous invite à vous rapprocher de votre CPAM, pour obtenir cette information.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Audrey a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/06/2022
Voir le profilENOLA35 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?