demande de documents

Bonjour après plusieurs Appels avec votre organisme ainsi qu une.e lettre recommandée je ne sais plus quoi faire d où ma demande suite au décès de mon mari m'a mutuelle me demande pour avoir droit à mes prestations le relevé des indemnités que mon mari a perçu du 1 janvier 2021au 19Mars 2022 j ai les mains liés je suis désespéré Merci de votre réponse.

Cathy

Bonjour Cathy,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans vos démarches relatives au décès de votre mari.

Je vous suggère de réitérer votre demande directement depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli. J'attire votre attention sur les informations qui devront obligatoirement figurer dans votre message :

- la demande circonstanciée,

- le nom, prénom et numéro de sécurité sociale de votre époux,

- le type de relevé (indemnités journalières maladie, accident de travail, invalidité ou rente),

- la période devant figurer sur le relevé.

Pour un accompagnement personnalisé, vous pouvez également bénéficier d'un rendez-vous dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant