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Retour de l'étranger et réouverture de droits de mon mari

Bonjour,
Après 5 ans d'expatriation avec mon époux à l'international (donc plus de droits à la Sécurité sociale, mais à la CFE et mutuelle Humanis pour notre pays d'expatriation), j

Nous sommes arrivés sur le sol français le 17/12/21 et nous avons réaménagés dans notre maison sur Taverny. Pour info ! nous avions gardé notre maison et nous avons toujours payé des impots fonciers et sur le revenus en FRANCE pendant nos 5 années d'expatriation de 2017 à 2021.

Je tiens à vous informer les dysfonctionnements de notre sécurité sociale sur tout les plans, délais de réponse, aucune écoute, aucune empathie, froid ...des interlocuteurs (trices) de la SSociale.

Il s'avère que mon époux n'a toujours pas ses droits ouverts depuis plus de 6 mois d'attente. La sécurité sociale nous a donné un délais de 3 mois car il faut justifier que vous êtes français et vous devez fournir des quitances d'EDF et eaux de 3 mois pour bénéficier des droits ouverts en FRANCE.

Nous sommes allés 3 fois à la CPAM de Taverny à Cergy, files d'attente en plein soleil traités comme des chiens par un garde (sécurité) refusant que je puisse me mettre à l'ombre, soufrant de maladie immu
Une fois à l'interieur 2èmes files d'attente puis on vous appelle pour vous dire que vos droits seront ouverts le 06/06/22.

Ne voyant rien dans ma boite aux lettres nous avons pris le téléphone le 20/06, une interlocutrice sans empathie et très directive nous annonce que ses droits seront ouverts vers le mois de juillet....

Corinne

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Bonjour Corinne,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

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