Rendez-vous téléphonique CPAM

J'ai reçu par mail un avis de rendez-vous téléphonique concernant mon ALD. Je précise que je n'ai reçu aucune convocation dans mon espace d'Echange J'étais censée recevoir un coup de fil d'un médecin conseil, malheureusement, aucun appel reçu et le 3646 me laisse en attente indéfiniment...

Est-ce normal, que dois-je faire ?

D'avance, merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Sylvie

Bonjour Sylvie,

Depuis ce forum, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos informations personnelles.

Ainsi, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et à pouvoir vous renseigner.

Toutes les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous contactez votre CPAM par téléphone, je vous conseille de privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h. En effet, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées dans certains départements. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Bonne journée