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Suite à une opération le 15 Février 2022, j'ai déposé mon arrêt de travail le lendemain. Ne voyant pas mon arrêt de travail sur mon compte Ameli juste après avoir déposé ma prolongation ( qui elle est apparu sur mon compte quelques jours après), j'ai appelé le 3646 pour avoir des informations et qu'on me dis qu'ils ont rien reçu (alors que mon employeur a bien fais parvenir le volet 3 ). J'ai renvoyé un duplicata et plus tard même chose, ils ont rien reçu. Ca fait le 3éme duplicata que j'envoi.
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Bonjour Chris47,
Si votre dernier envoi a été réalisé il y a moins d'une semaine, je vous invite à patienter.
Vous pouvez suivre l'enregistrement de vos arrêts de travail, ainsi que les délais de traitement de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.
Aussi, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
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