Mon dossier a été clôturé sans mettre un justificatif d'État civil

Mon dossier étudiant a été clôturé car j'allais soumettre le justificatif d'État civil j'avais contacté le 3646 car l'agent avait dit il n'est pas en mesure de régler ce problème je veux que j'ai accès à mon espace et soumettre le dossier une bonne fois.

Éric

Bonjour Éric,

Vous trouverez sur ce topic les démarches liées à l'affiliation des étudiants étrangers.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous , je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence par téléphone au 36.46.

Pour plus d'informations, je vous conseille de lire sur ameli.fr, l'article intitulé "Vous venez étudier en France".