Comment faire pour être payé

En accident de travail depuis le 15 novembre depuis ma prolongation du 27 avril rien n'a été versé et personne ne fait rien le non paiement de mes indemnités me mette dans une situation difficile comment peux t'on faire pour se retourner contre la cpam après le médiateur qui ne donne pas suite à mon message comment fait on pour faire valoir ses droits ?

Karine2936

Bonjour Karine2936,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Vous pouvez également prendre contact avec le service social afin d'avoir une aide pour effectuer vos démarches. Vous pouvez prendre contact avec ce service directement depuis la messagerie de votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Karine2936

Ah ah ah les rendez vous sont en juillet et c'est personnes la sont incapable de te dire quand votre dossier va été débloquer quand au service social on est pas prioritaire on est salarié ils faut être honnête ils vous mettent en galère mais ils s'en moquent