Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Taux csg passe de 3.8% a 6.6% sans raison

Mon taux de prelevement de csg a ete modifie sans raison alors que mon imposition n a pas change en 2020.Mes revenues ont même baisser d environs 3000 euros en 2021.Je suis actuellement en arret maladie et n est plus que 700 euros pour vivre evirons.l ont me retirenvirons 50 euros csg rds maintenant alors qu avant ont me retirait la moitie de cette somme.impossible de se faire entendre malgre plusieurs reclamation , on me balade en me renvoyant faire des reclamations au impot alors que c est des personnes de la sécurité qui applique les taux par rapport a nos declarations fiscal.

Moi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Moi,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

La question de l'application ou de l'exonération partielle ou totale du taux de la contribution au recouvrement de la dette sociale (CRDS) et de la contribution sociale généralisée (CSG) sur le montant de la pension d'invalidité a déjà été abordée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pourcentage taux CSG".

Concernant votre demande, il est nécessaire de consulter votre dossier. Il convient de vous mettre en relation avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre CPAM qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez également contacter un conseiller en utilisant l'espace d'échanges de votre compte ameli.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile