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Bonjour,
J’ai reçu un mail qui stipule que mon ald à été supprimé sans avoir aucune notification sur mon compte ameli.
J’ai mis à jour ma carte vitale et sur mon compte il y a toujours l’ALD qui apparaît sur mon attestation de droit or que quand j’ai posé la question par message , on m a répondu que je ne suis plus en Ald ni maintenu à 100%.
Ma question est: est-ce qu’on peut me suspendre mon Ald sans m’informer ? À ma connaissance on doit passer par un médecin conseil ou autre avant de décider ? Que dois-je faire pour reprendre l’Ald, svp?
Cordialement,
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Voir le profilVous avez bien été informée: vous avez reçu un mail... C'est le médecin conseil qui a décidé, transmis l'info à la CPAM qui vous la transmet.
Vous devez refaire le point avec votre médecin.
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Inscrit(e) le 27/12/2021
Voir le profilBonjour Elryn,
Merci pour votre réponse.
Sur mon compte ameli, j’ai toujours droit à Ald et même après avoir mis à jour ma carte vitale, j’ai toujours droit à l’ald.
Mon médecin traitant me dit qu’il voit que je suis toujours en Ald.
Sous combien de temps les informations peuvent se mettre à jour sur mon compte ameli, car depuis 2 jours je suis en Ald encore.
Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour Fifita,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire.
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Mathilde a répondu
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