Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Compte améli bloqué

Bonjour, après plusieurs tentatives de connexion et de demandes de mot de passe provisoires (cela ne marche pas)....mon compte était toujours bloqué !!! je n'arrive plus à me connecter et sans compter les appels sans réponse. Cela devient urgent ! je vous remercie pour votre retour

Claire

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Claire,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si vous ne parveniez toujours pas à créer votre compte, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, afin qu'un agent puisse vérifier votre dossier et vous remettre un mot de passe si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Papi

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, idem pour moi je tourne en rond avec le message d'erreur suivant, pour le compte de mon épouse :
"Compte bloqué
Votre compte ameli est verrouillé. Pour demander un nouveau code confidentiel, utilisez le lien de la page de connexion « Problème de connexion ».
Malgré plusieurs codes confidentiels, rien à faire retour à la case départ à chaque fois. Le 3646 il faut oublier, personne ne réponds.
J'ai voulu envoyer un email à ma caisse CPAM, voici le message d'erreur :
"Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."
J'ai près de 90 ans et une épouse invalide, plus de suivi de remboursements depuis des mois. En espèrant avoir une aide ici...
Cordialement.

Sophie

  • 4701 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Papi,

Dans un premier temps, je vous conseille de prendre connaissance de ce sujet : Mot de passe compte ameli.

Si le problème persiste, je vous conseille d'appeler le 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées dans certains départements. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Bonne journée