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Mon conjoint a reçu un courrier de la CPAM lui spécifiant qu'il ne serait plus pris en charge car ils ont constaté un surdosage de son traitement. La CPAM a t'elle le droit de le radié et comme elle a signalé à toutes les officines que mon conjoint ne serait plus remboursé pour son traitement et qu'il ne fallait plus lui donner. A t'elle ce pouvoir ? Car comment pourra t'il se soigner si les pharmaciens ne veulent plus lui délivrer ?
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Inscrit(e) le 15/06/2022
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Bonjour Graziel,
La délivrance de médicaments est soumise à des règles de prescription du médecin et de délivrance par le pharmacien. En cas de risque pour la santé ou de fraude avérée, l'Assurance Maladie a un pouvoir de contrôle.
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Pour toute question d'ordre médical et sur le traitement adapté à l'état de santé de votre conjoint, je vous invite à faire un point avec son médecin traitant.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEn effet les CPAM ont possibilité sur certains traitements de mettre des limites car probablement considéré comme fraude.
Il est compliqué de juger et de vous aider sur ce forum pour une telle situation. Contactez votre médecin pour faire le point.
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Inscrit(e) le 05/01/2019
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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