Médecin traitant ?

Je n'ai plus de médecin traitant cause départ à la retraite je recherche sans succès un nouveau médecin je n'ai eu que des réponses négatives. Je .e vous que des remplaçants donc je paie une participation forfaitaire que faire

Mag

Bonjour Mag,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Médecin traitant".

Avant d'effectuer cette démarche, je vous conseille de vous référer à notre annuaire santé et de contacter les médecins généralistes de votre secteur ou à contacter votre organisation coordonnée territoriale.

Vous trouverez sur cette page du site ameli.fr un point complet sur le parcours de soins coordonnés.

Par ailleurs, je vous informe que le fait de déclarer un médecin traitant ne vous exonère pas des participations forfaitaires et franchises médicales.

Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter cette page du site ameli.fr, intitulée "La participation forfaitaire de 1€".