arrêt de travail s'applique obligatoirement sur les 2 emplois ?

Bonjour, J'ai 2 emplois : 1 à temps complet et 1 à temps partiel
j'ai un arrêt de travail pour l'emploi à temps plein et je voudrais continuer le 2ème emploi car il n'a rien à voir et que je peux continuer à le faire
ai je le droit ? ou dois je m'arrêter dans les 2 emplois ?
merci

caly

Réponses

Bonjour caly,

Cette question a été traitée. Je vous invite à consulter la réponse de notre experte ameli, Sabine, dans ce sujet : Poursuite d'une activité professionnelle pendant un arrêt de travail.

La réponse s'applique dans le cas d'un arrêt maladie.

Bonne journée