Revenu locatif

Bonjour,

Je souhaiterais savoir, s'il vous plait, si l'on peut cumuler un revenu locatif avec une invalidité catégorie 2, dans le cas d'une location non meublée sous le régime microfoncier (donc non professionnel), et dans le cas d'une location meublée non professionnelle (LMNP) sous le régime microbic.

Les réponses apportées sur le forum ne sont pas très claires à ce sujet et les liens proposés ("déclaration d'activité non salariée sur la déclaration de ressources" et "démarches et prise en charge") ne fournissent aucun élément de réponse supplémentaire.

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Cordialement.

Thx1238

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Thx1238,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au cumul de la pension d'invalidité et des revenus locatifs ainsi que l'ensemble des réponses de nos contributeurs se situant en dessous.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, il est préférable d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant