Mon espace sante

Impossible de joindre mon espace santé

Lipome1

Bonjour Lipome1,

Vous pouvez contacter l'équipe de mon espace santé en composant le 34 22.

Toutes les informations utiles sont disponibles dans cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

Bonne journée

Autres réponses

Bibiche77

C’est déjà fait mais après plu de 20 appels mon problème toujours pas résolu. J’ai appris aujourd’hui qu’au début des créations on ne demandait pas les mails et téléphone ce qui a entraîné des beugs comme le mien. Toute mes informations sont à jour mais au moment de recevoir le code oups ça dit pas de mail ni téléphone rattaché au compte. Alors que le 3422 m’ont certifié que tout était à jour. !….

Roxane67

Bonjour
J'essaie d'accéder à mon Espace Santé depuis 4 mois. Le DMP fonctionnait super bien alors il fallait bien que cela change!!!! J'ai contacté Mon Espace Santé par téléphone à plusieurs reprises en janvier sans résultat jusqu'à ce qu'une personne prenne mon problème en main. J'ai eu une réponse en février par mail qui me disait que c'est normal mais que le problème sera résolu à la fin du trimestre (ils n'ont pas précisé de quelle année!) Pourquoi? Aucun justificatif. J'ai donc rappelé début avril car cela ne fonctionnait toujours pas. J'ai eu une dame avec qui j'ai passé plus d'une demi-heure à expliquer à nouveau mon problème que j'avais déjà détaillé en janvier. "Votre problème est pris en compte, Madame"... Nous sommes le 27 avril et cela ne fonctionne toujours pas... Bravo l'Espace Santé....
Claire.

Roxane67

J'oubliais... j'ai invariablement toujours le même message: "Nous n'avons pas réussi à vous identifier. Veuillez vérifier votre saisie." Pourtant j'existe depuis plus de 66 ans à la CPAM....
Claire

Bonjour Roxane67,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez dans l'usage du site Mon espace santé.

Cependant, comme indiqué par Sophie dans sa réponse initiale, il vous faut contacter le 34 22 si vous ne trouvez pas de réponses à vos interrogations depuis la FAQ.

Bonne journée à vous.

Roxane67

Alors j'abandonne car PERSONNE au 34 22 n'a été capable en 5 mois de résoudre le problème... Concernant le deuxième appel, je n'ai jamais eu de réponse de suivi!!! Je me passerai donc de mon Espace Santé.