Je n'arrive pas à créer mon compte ameli depuis l'étranger.

Bonjour, je ne parviens pas à créer mon compte ameli étant à l'étranger. J'ai essayé en mettant nom d'épouse ou jeune fille ça ne marche pas et je n'ai pas de code postal à mettre non plus car pas d'adresse en France.

Elixia

Bonjour Elixia,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

Déjà si vous résidez à l’étranger de manière générale vous n’avez pas de droit en France…
Pouvez-vous expliquer un peu plus votre situation professionnelle actuelle et passée avant votre départ?

Elixia

J'ai reçu un courrier avec code provisoire mais il ne fonctionne pas car pas reçu dans les temps et je n'étais pas sur place.
Existe t il un autre moyen pour créer mon compte? J'en ai besoin des papiers administratifs.