remboursement medecin traitant

Bonjour ,

Je suis travailleur intérimaire, voila quelques mois ,j'ai eu recours à un médecin traitant ses derniers mois ,j'ai payé une consultation 25 euros pour acte de présence et sur la liste de mes remboursements intérimaire santé ,ma sécurité sociale prend en charge à 100% la consultation ,or sur mes relevés de compte bancaire ,je ne voies aucun remboursement ????
Pouvez vous me dire pourquoi ,sachant que le fait d'être à 100% pris en charge ,récemment par exemple lors de ma dernière consultation ,je n'ai rien eu à payer car je suis à 100% .
Et ce qui m'inquiète ,c'est que l'interne alors remplacante de mon médecin traitant à relever que j'étais à 100% car j'ai été des fois suivi par un psychiatre et je me demande car je ne voies plu ce médecin ,si j'ai ce besoin d'être remboursé à 100% ???
Deuxième chose ,sachant que de mon médecin généraliste qui m'avais fais une prise en charge à 100% ,pourquoi ses autres fois ,je payais une consultation ,n'étais toujours pas remboursé sur mon compte bancaire ,et que le fait de voir une fois une interne remplacante ,je ne paie pas la consultation et aucun virement n'est effectué sur mon compte intérimaire santé car tout est pris en charge par la sécurité sociale ???

Merci pour votre réponse
Lenryad

lenryad85

Bonjour lenryad85,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant