Médecin conseil peut il vous obliger à répondre le travail

Bonjour, est-ce que le médecin conseil de la CPAM que vous obliger à reprendre le travail ?

Rake1412

Bonjour Rake1412,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la décision du médecin conseil.

Autres réponses

Elryn

Le médecin conseil peut mettre fin à vos IJ estimant que l’arrêt n’est plus justifié.

Vous avez le droit de contester

Rake1412

Bonjour, je suis en arrêt maladie en ALD pour dépression depuis 18 mois et j'ai rendez vous avec médecin conseil peut il m'obliger à reprendre le travail à quelques mois de la retraite que je vais prendre à la fin de l'année. Merci pour votre réponse. Bien à vous

Elryn

On ne peut pas juger de votre dossier sur le forum. Vous devrez voir avec le médecin conseil

Rake1412

Merci pour votre réponse bien à vous