comment se faire rembourser des lunettes achetées en Espagne

j'ai acheté des lunettes de vue sur un site espagnol (le nom ressemblait à celui d'une enseigne très connue en France et je n'ai pas prêté attention au fait que je me trouvais sur un site espagnol) la CPAM refuse de me rembourser car je ne dispose que de l'ordonnance et de la facture de l'opticien - il manque la feuille de soin CERFA, je l'ai demandé au prestataire en question qui me répond qu'il ne connait pas ce document ! que faire ?

Clovis2313

Bonjour Clovis2313,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Achat de lunette de vue en ligne".