La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
j'ai acheté des lunettes de vue sur un site espagnol (le nom ressemblait à celui d'une enseigne très connue en France et je n'ai pas prêté attention au fait que je me trouvais sur un site espagnol) la CPAM refuse de me rembourser car je ne dispose que de l'ordonnance et de la facture de l'opticien - il manque la feuille de soin CERFA, je l'ai demandé au prestataire en question qui me répond qu'il ne connait pas ce document ! que faire ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/06/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Clovis2313,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Achat de lunette de vue en ligne".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/11/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/04/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/01/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/06/2022
Voir le profilClovis2313 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?