Prolongation arrêt médecin traitant pas changé

Bonsoir,
J'ai feuilleté le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse concrête à ma question.
J'ai bien lu le topic "Prolongation arrêt de travail par un autre médecin" avant de poser la question

J'habite dans le 69 et mon médecin traitant est à Bordeaux, je n'ai pas trouvé de médecin prenant de nouveaux patients..
Je suis enceinte, suite à des malaises j'ai consulté un médecin près de chez moi qui m'a arrêté jusqu'à mon rendez vous chez la gynécologue.
A mon rendez vous chez la gynécologue, elle m'a fait une prolongation de deux semaines.
Je vois partout que si l'arrêt n'est pas prolongé par le médecin prescripteur, on risque de perdre des indemnités.
Sur la prolongation de ma gynécologue elle a coché "autre cas : consultation gynécologie grossesse"
Est ce que cela va avoir un impact sur mes indemnités
J'ai bien vu que la prolongation a été inscrite sur mon compte Ameli, mais vais-je bien percevoir mes indemnités journalières ? Cela m'engendre beaucoup de stress car c'est mon tout premier arrêt de travail et je n'ai pas l'habitude de tout ça
Merci beaucoup

laorita33

Bonjour laorita33,

Dans votre situation, votre arrêt de travail délivré par votre gynécologue sera bien pris en compte et indemnisable par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

N'hésitez pas à faire le point avec votre CPAM sur votre dossier depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elle a coché la case et justifie, donc c’est bon…