Pourquoi je n’existe plus sur Ameli ?

Bonjour,
Cela fait maintenant depuis plus de six mois que je n’apparaît plus sur ma carte vitale et sur mon compte Améli. Sans aucune raison tous mes remboursements vont sur le compte de mon époux.
Sans aucune raison je me retrouve avec le compte de mon mari ce qui rend le mien sans aucun historique, sans aucune preuve de mes vaccinations, sans remboursements.
Aucun service compétent de la sécurité sociale ne m’a dit qu’comment débloquer la situation.
Que dois-je faire pour retrouver mon compte ?,
Tout en sachant que les bureaux de la sécurité sociale ne peuvent rien faire.

shamuman

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour shamuman,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité et au vu de votre situation, je vous invite à solliciter auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) un rendez-vous personnalisé afin de faire le point sur votre dossier.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

shamuman

Bonjour,
Évidemment avant de poster mon message vous pensez bien que je me suis mise en relation avec ma CPAM, plusieurs fois par téléphone et plusieurs fois sur place dans différents centres. La réponse est toujours la même : nous ne comprenons pas.
Bien.
Alors que faisons nous ?
Rien.
Personne ne possède la solution. Un bug informatique Ameli ? Certainement ! Mais alors qui débloque ? Ah nous ne savons pas...
Alors que faire ??

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour shamuman,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"