Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Compte bloqué, changer e-mail

Bonjour, je voudrais accéder à mon compte ameli. Toutefois, ce dernier est bloqué après plusieurs tentatives de connexion, en effet j’ai oublié mon mot de passe et l’adresse mail associée à mon compte n’est plus la bonne.

J’ai tenté à plusieurs reprise d’appeler la hotline sans succès.

Peux-t-on m’aider s’il vous plaît ?

cerisier94

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour cerisier94,

Si l'adresse mail associée à votre compte ameli est inaccessible, il n'est en effet pas possible de vous transmettre le code provisoire par mail qui vous permettra d’accéder à votre compte ameli. Il convient dans ce cas de contacter un conseiller par téléphone au 3646 muni de votre carte Vitale pour obtenir ce code par sms.

Je vous invite également à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui fait le point sur l'accès au compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile