le médecin de la sécurité sociale il m'a mis en catégorie 2 et aujourd'hui ça fait 2 mois que je ne suis pas payé

le médecin de la sécurité sociale m'a interdit de travailler le 4 avril 2022 il m'a mis en catégorie 2 je devais reprendre mon travail à 11h du matin le médecin de la sécurité sociale à appeler mon employeur comme quoi que je devais plus travailer à partir de ce jour le 4/4/22 alors mon employeur ne voulais plus de moi le médecin de la sécurité sociale m'a demandé d'aller voir mon médecin traitant pour me mettre en maladie tant que le dossier ce fasse pour avoir une pension handicap ce que j'ai fait et aujourd'hui ça fait 2 mois que la sécurité sociale me paye pas je les appelle tous les deux jours pour savoir quand est-ce qu'ils vont me payer il me répondre il n'y a pas que vous madame qui attend son argent alors maintenant je n'ai plus d'argent qui rentre sur mon compte je vais me retrouver interdit bancaire à la fin de la semaine j'ai expliquais à la sécurité sociale que ça fait deux mois que mon compte est à découvert et je ne peux plus régler mes créanciers je vais me retrouver à la rue car je ne peux plus payer mon loyer. Au téléphone et je me suis déplacé tous les deux jours qu'il faudrai peut-être me payer mais il s'en foutent complètement alors s'ils ne savent pas payer les gens ni faire le nécessaire en temps et en heure alors faut expliquer au médecin de la sécurité sociale d'interdire de travailler et de me mettre en catégorie 2 alors aujourd'hui je suis dans une merde pas possible a cause de la sécurité sociale grâce à leur lenteur pour payer...

Lolo

Bonjour Lolo,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

L'Assurance Maladie met tout en œuvre afin de traiter au mieux les demandes des assurés. Les délais varient et sont plus ou moins longs selon les caisses.

Par contre, si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation.

Je vous invite également à contacter le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point par rapport à votre situation : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant