Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment joindre ma caisse par Mail; sur mon compte Ameli, aucune possibilité d'envoyer message

Bonjour,

Ma caisse m'envoie message avec courrier ; le courrier st de toute evidence erroné, et pour une raison falacieuse elle me dit classer mon dossier.
Aucun moyen d'envoyer un message depuis ma boite Ameli; comment cela se fait il?
Je suis horrifiée par ce travail administratif qui fait tant d'erreurs, et sans aucun moyen de joindre les personnes qui se trompent.
COncretement, merci de m'indiquer qui peut s'occuper correctement de mon dossier, et comment joindre cette personne?
Dans l'attente de votre réponse

chris

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour chris,

Nous sommes navrés de cette situation.

Votre messagerie ameli a évolué. Pour connaître ses nouvelles fonctionnalités, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Votre conseiller pourra ainsi faire le point sur votre dossier.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile