Comment joindre ma caisse par Mail; sur mon compte Ameli, aucune possibilité d'envoyer message

Bonjour,

Ma caisse m'envoie message avec courrier ; le courrier st de toute evidence erroné, et pour une raison falacieuse elle me dit classer mon dossier.
Aucun moyen d'envoyer un message depuis ma boite Ameli; comment cela se fait il?
Je suis horrifiée par ce travail administratif qui fait tant d'erreurs, et sans aucun moyen de joindre les personnes qui se trompent.
COncretement, merci de m'indiquer qui peut s'occuper correctement de mon dossier, et comment joindre cette personne?
Dans l'attente de votre réponse

chris

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour chris,

Nous sommes navrés de cette situation.

Votre messagerie ameli a évolué. Pour connaître ses nouvelles fonctionnalités, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Votre conseiller pourra ainsi faire le point sur votre dossier.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Bonne journée