Notification ald

Bonjour, la cpam m’a confirmé que mon ald avais été accepté depuis le 16/05/2022 et que la mgen allait m’envoyer une notification par courrier et je n'ai toujours rien reçu, je viens de contacter la mgen et il me disent qu’il on rien sur moi et que c’est la cpam qui doit leur envoyé la notification pour qu'il puisse nous l’envoyé. Combien de temps faut-il pour recevoir ce document car je ne sais plus quoi faire et vers qui me tourner car je n’ai pas de médecin traitant et c’est ma pneumologue qui avait fait mon ald et elle n’a rien non plus et mon ald n’apparaît ni sur mon attestation de droit ni sur ma carte vitale, merci. Cordialement.

Nout85

Bonjour Nout85,

C'est en effet votre organisme, à savoir la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), qui est le seul à avoir accès à votre dossier d'assurée sociale, qui pourra faire le point sur votre demande d'affection de longue durée (ALD). Je vous invite à nouveau à contacter un conseiller MGEN afin d'obtenir une réponse.

Autres réponses

Elryn

C’est à la MGEN de se mettre en rapport avec le service médical

Nout85

Merci elryn pour votre reponse mais je les ai contacté ce matin et il me disent que c'est a la cpam de leur envoyé le document et que eux n’ont rien a faire, je vais les recontacté demain, j’aurait peut-etre une autre personne qui me dira autre chose et qui fera quelques choses. Merci beaucoup