Lorsqu'on est en invalidité, peut on bénéficier d'un mi temps thérapeutique

Actuellement en invalidité catégorie 2, mon contrat de travail a été suspendu. Je souhaite essayer de reprendre mon activité, puis je bénéficier d'un mi temps thérapeutique ?

Vv

Réponses

Elryn

Vous avez toujours le droit de travailler à temps partiel thérapeutiue. Après pour les IJ ca dépend de beaucoup de critères.

Bonjour Vv,

Si vous êtes bien titulaire d'une pension d'invalidité, je vous invite à lire ce topic intitulé : "Invalidité et mi-temps thérapeutique".

Je vous invite également à consulter ce topic relatif au cumul de la pension d'invalidité et des indemnités journalières.

Dans tous les cas, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point complet sur votre situation. En effet, elle est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".