convocation par voie electronique (amele) suite a consolidation avec sequelles?

convocation par le sm de poissy suite a rechute accepte ,cette rechute a ete consolidée avec sequelles par mon ophtalmologue

effectivement j'ai une grave pathologie de l'oeil droit ,qui a necessité une demande de rechute qui a ete accepté

et mon medecin ophtalmologue ma consolidé avec sequelles

Ulfie

Mathilde

Bonjour Ulfie,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Les convocations du service médical peuvent être adressées par SMS ou par mail depuis le compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Ulfie

bonjour a tous

ce jour j'ai rencontrer le medecin du sm ,pour rappel c'etait en rapport a une rechute d'at grave de l'oeil, ,elle ma demandé mes derniers examens

dont un irm en rapport avec ma rechute et deux certficats de medecins ,je prensais que tous les documents presentés allaient etre numerisés

et non le medecin ,a pris en photos avec son portable certains documents dont l'irm ,et les certificats des medecins qui retraces mes sequelles en

rapport avec ma rechute ,je suis surpris que cela se face en photos ,par contre ,et je m'adresse a un expert ,que va determiné le medecin suite aux

agravasions acceptés (il est indiqué evaluation d'at) elle m'a parle ensuite de soins post consolidation , ceci dis cela ne m'interessé pas trop que

mon medecin me consolide avec sequelles

bonne soirée a tous

Bonjour Ulfie,

Si le médecin conseil a estimé que votre état était consolidé et que vous avez encore des soins à venir en rapport avec votre accident de travail ou maladie professionnelle, votre médecin peut rédiger un "protocole de soins post consolidation" . Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic relatif aux soins post consolidation.

Pour plus d'informations sur la consolidation, je vous invite à consulter ce topic relatif à la consolidation avec séquelles.

Bonne journée