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J'ai été en arrêt de travail du 17/11/2021 au 23/01/2022. J'ai envoyé tous les documents que l'on m'a demandé, j'ai confirmé auprès d'Ameli qu'ils avaient bien reçu tout les documents nécessaires et depuis plus de nouvelles.
J'ai tenté de le joindre par téléphone sans succès et il n'y a aucun rendez-vous de libre nulle part. Que puis-je faire ?
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Bonjour Ju,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire.
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas
satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer
une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la
démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".
Je vous souhaite une bonne journée.
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