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Déclaration en ligne faite en avril + envois au service via courrier suivi mes déclarations papiers , et constat qu'aucune démarche n'apparaît sur mon compte ameli et pas de déclaration à faire.. néanmoins compte invalidité ressources non reçu ??? Date limite 25/05 ! Messagerie Améli ne prennent plus en compte les messages pour l'invalidité ce qui est hallucinant, et l'invalidité 3646 impossible de les avoir au téléphone. Je fais comment là ? 2x dans la même situations en l'espace de 6 mois ça commence à bien faire . Merci de me dire comment avoir une réponse URGENTE
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Inscrit(e) le 22/04/2020
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Esand94,
Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, depuis votre compte ameli, par courrier ou en vous rendant en agence.
Je vous invite à réitérer votre demande en composant le 36 46, un conseiller pourra, si nécessaire, transmettre votre demande au service concerné.
Si vous souhaitez contacter votre caisse par messagerie, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 22/04/2020
Voir le profilMerci de votre réponse mais celle ci n'est pas satisfaisante.
Après plusieurs appels aux 3646, après avoir eu 5 agents différents en ligne, toujours la même réponse "nous n'avons pas accès à votre dossier invalidité , celui-ci dépend de la cramif 75, et je suis dans le 17*.. après 5 mises en ligne avec le service invalidité qui finissent par raccrocher à chaque fois, j'ai enfin pu avoir un agent très désagréable de surcroît.. qui en soit mon dossier n'a juste pas été réactualiser suite à la prise en compte de ma déclaration de ressources. J'ai eu le versement de ma pension mais mon dossier apparaît toujours avec ressources non reçu... A qui se fier, si ce n'est à notre compte Améli/invalidité quand on reçoit AUCUNE notif de ressources bien prise en compte.. un vrai parcours du combattant ..
Cdt
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 22/04/2020
Voir le profilEsand94 a répondu
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Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
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Betty a répondu
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