La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J’ai reçu un message en disant « votre carte vitale est disponible, veuillez remplir la formulaire » sachant que j’ai fait ma carte vitale l’année dernière et j’ai jamais commandé, c’est normal de Recevoir un message comme ça ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour parami,
Il s'agit probablement d'une tentative d'escroquerie.
Je vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/10/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/05/2021
Voir le profilparami a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?