La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J’ai reçu un message en disant « votre carte vitale est disponible, veuillez remplir la formulaire » sachant que j’ai fait ma carte vitale l’année dernière et j’ai jamais commandé, c’est normal de Recevoir un message comme ça ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour parami,
Il s'agit probablement d'une tentative d'escroquerie.
Je vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/05/2021
Voir le profilparami a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?