Un employeur a t il le droit de me refuser une attestation d' heures? Objectif IDEL

Afin de constituer une première partie de mon dossier pour faire des remplacements infirmier en libéral j'ai besoin de justifier de 2400 heures au cours des 6 dernières années. Il s'avère que ma dernière activité professionnelle est un enchaînement de nombreux CDD pendant une période assez longue (environ 80CDD) avec par conséquent un nombre important de fiches de paie où sont notifiées mes heures de travail.
Afin de me faciliter la tâche j'ai demandé une attestation d'heures à ce dernier employeur mais celui ci m a répondu qu il était en incapacité de ma fournir ce document et qu'il fallait que je me réfère à toutes mes fiches de paie...

Un employeur a-t-il le droit de me refuser ce document ? Quels sont mes droits en tant qu ancienne salariée ?

Merci de votre réponse.

Tictaitai

Bonjour Tictaitai,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).