Peut-on faire une séance de kiné et une séance de balnéo dans la même journée avec le même kiné ?

Bonjour,
Mon fils est atteint d'une maladie, le médecin lui à donc prescrit 5 séances de kinésithérapies et 2 séances de balnéothérapies par semaine. Mon fils est en ALD.

Je sais que mon fils peut bénéficier d'une séance de kinésithérapie et d'une séance de balnéothérapie dans la même journée.
Mais peut-il faire la séance de kinésithérapie et de balnéothérapie dans la même journée et avec le MÊME kinésithérapeute ?

Merci par avance

Layss64

Bonjour Layss64,

Il est possible d'effectuer la séance de kinésithérapie et de balnéothérapie dans la même journée et avec le même spécialiste.

Des suppléments pour balnéothérapie sont prévus dans la Nomenclature générales des actes professionnels (NGAP).

Ces suppléments ne sont pas globalisés avec l’acte et doivent faire l’objet d’une facturation et d’une liquidation distincte. Ils sont côtés de façon différente selon la grandeur du bassin.

Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter cet article du site ameli.fr : "Tableaux récapitulatifs des taux de remboursement".