peut-on faire des séances de kiné et balnéo chez 2 kiné différents pour 2 pathologies différentes ?

Je suis actuellement en rééducation chez un kiné pour opération de la coiffe des rotateurs et il m'a été prescrit aujourdh'ui par un médecin du sport ,des séances de balnéothérapie chez un kiné pour le rachis+membres supérieur.Ces séances de balnéo seront effectuées par un autre Kiné à un lieu différents et à des jours différents.De combien de séances ai-je droit pour la balnéo ?et pour le coiffe des rotateurs?Dois-je terminer les séances chez le kiné avant de commencer la balnéo ?Mes différentes séances seront elles remboursées séparément ? Merci de votre réponse

marie-claire

Bonjour marie-claire,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Est-il possible de cumuler des séances avec 2 kiné différents ? (2 ordonnances)".