perte de ma carte vitale

Bonsoir J'ai perdu ma carte vitale J avais fait ma.demande auprès de ma.CPAM le 28/03/2022 et toujours pas de carte vitale est ce normal ?

poupou84

Bonjour poupou84,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

poupou84

le compte ameli ne marche jamais et au 3646 personne ne répond mais où sont passé les fonctionnaires de la sécurité sociale ???

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour poupou84,

Au vu du grand nombre d'appels reçus, la ligne peut effectivement être saturée dans certains départements. Si vous devez impérativement joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, il est préférable de privilégier les heures de faible affluence, à savoir de 08h30 à 10h et de 12h à 14h.

En cas d’insatisfaction, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Bonne journée.

poupou84

toujours pas de carte vitale , demande faite le 28 mars 2022 peut être faut il que je la fasse moi même presque 4 mois pour une simple carte mais ont marche sur la tête pas étonnant que la France va mal !!! peut être que le plastique vient de l 'Ukraine ???