Décision médecin conseil

Bonjour
Après avoir eu rdv avec le médecin conseil qui m'annonce que je n'aurais plus d'indemnités journalières en maladie professionnelle. Je suis en arrêt depuis 2ans et demi pour problèmes de dos et canal carpien gauche. Le canal carpien est passé en maladie professionnelle. Je suis hôtesse de caisse. On m'annonce que je dois reprendre le travail car je n'ai pas été opéré du canal car le chirurgien veut pas car pas assez avancé. On me retire mes indemnités et hop au boulot. Et on tient même pas compte de mes problèmes de dos. Je suis reconnu travailleur handicapés. Je suis dans l'incapacité de reprendre mon travail. Je fais comment pour vivre en attendant. Et je croyais que le délai maximum d'arrêt maladie était 3 ans ??????
Je suis sidéré par cette décision.

Sissy

Mathilde

Bonjour Sissy,

Vous avez toujours la possibilité de contester une décision prise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les voies de recours sont rappelées sur la notification que vous a adressée votre CPAM.

Vous trouverez un point complet sur les voies de recours sur ameli.fr, dans la rubrique : "Comment contester une décision ?".

Autres réponses

Elryn

3 ans n’est pas un droit acquis, c’est un maximum possible mais sk le medecin conseil estime que ce n’est plus justifie medicalement il arrete avant

Sissy

Bonjour
Merci pour votre réponse. En effet c'est ce que j'ai cru comprendre.
Cordialement

Sissy

Bonjour
Merci d'avoir répondu.
Oui en effet j'ai vu que l'on pouvait contester.
Le problème c'est que j'ai que 15 jours avant de reprendre le travail.
Je dois attendre le courrier du médecin conseil pour pouvoir contester.
En attendant à partir du 19 je n'ai plus d'indemnités plus de rentrer d'argent.
En plus je viens d'apprendre que je ne pourrais même pas reprendre en mi-temps thérapeutique car au vu de la décision du médecin conseil apte à travailler je n'aurai pas d'indemnités non plus.