Pourquoi jusqu’à maintenant j’ai pas eu de réponse à l’ouverture de mes droits ?

Bonjour
Depuis le mois de mars j’ai envoyé un recommandé avec accusé de réception à ma caisse d’assurance maladie , mais j’ai jamais eu de réponse pour l’ouverture de mes droits, et voyant pas de réponse j’ai rappeler ma caisse et on me dit que ils ne trouve pas mon courrier j’ai même donnée le numéro de l’avis de réception du recommandé. La dame au téléphone m’a dit que ils vont me contacter d’ici trois semaines c’était en mai dernier sauf que aujourd’hui on est en juin la et toujours rien ce n’est pas normal . J’avais déjà régulariser ma situation avec l’AME aujourd’hui je demande l’ouverture de mes droits ça fait déjà un ans jusqu’à je vais renouveller mon titre de séjour et toujours pas de numéro de sécurité alors que la préfecture me demande une attestation de sécu je suis perdu que faire ?

Nawal

Bonjour Nawal,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant