Arret pour accident de travail

Bonjour je suis en arrêt depuis 3 mois pour une fissure du tendon de l epaule suite à un accident de travail mon médecin m a prolongé jusqu'au 8 juillet je dois partir en vacances le 9 si il me prolongé mon arrêt à nouveau comment ça se passe au niveau cpam .je lui en est parlé il m a dit qu on attendait le 8
Merci d avance pour votre réponse

Natie

Bonjour Natie,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic concernant les demandes de sortie pendant un arrêt de travail.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce sera compliqué de partir car vous devez demander l'accord de la cpam 15 j avant votre départ.

Il faudra donc vous rendre en agence le 8 jjuillet avec votre prolongation et une demande de départ.