Si je me désinscrit de Pôle emploi ( sans allocation)., est ce que je conserve ma pension d'invalidité de catégorie 1 ?

L'arrêt de l'inscription à Pôle emploi stoppe elle la pension d'invalidité de catégorie 1

Pascal

Réponses

Bonjour Pascal,

Votre désinscription à Pôle emploi n'aura pas d'incidence sur le versement de votre pension d'invalidité ni sur vos droits auprès de l'Assurance Maladie.

De plus, je vous informe que la pension d'invalidité prend fin à l'âge légal de la retraite et se transforme en pension de retraite pour inaptitude.