Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Rechute MP non consolidée et IJJ?

Bonjour,
Suite à une maladie professionnelle reconnue en octobre 2021, j'ai été licencié en décembre de cette même année.
De ce fait, je me suis inscrite à pole emploi.
A ce jour mon médecin traitant , viens de me mettre en arrêt pour rechute de maladie professionnelle, car effectivement les douleurs sont toujours présentes. Hors ma MP, n'a pas été consolidée par mon médecin avant mon inscription à Pole Emploi ( ayant été licenciée et inscrite au chômage, je n'ai pas pensé qu'il fallait retourner le voir!)
Vais je avoir droit a mes IJJ maladie PRO? Il me semblent que ces dernières sont calculées sur la base des salaires avant la date du 1er arrêt.
Merci pour vos retour.

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ENOLA35,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 3646 ou depuis l'espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile