Pourquoi je ne perçois pas des indemnités journalières depuis plus 1 mois et demi?

Je suis en arrêt depuis octobre 2021 à cause de mon ALD, mais depuis le mois d'avril je ne touche plus mes indemnités journalières, malgré plusieurs appels et messages à la caisse et à mon assistante sociale, rien ne se passe, je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus rien payer?

sev24

Bonjour sev24,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux arrêts de travail de plus de 6 mois.

Pour faire le point sur votre situation, je vous suggère de rencontrer un conseiller de votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) lors d'un rendez-vous personnalisé.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Bon courage dans vos démarches.