Comment réduire son congé maternité ?

Bonjour, je sais qu’il y a déjà eu quelques posts sur ce sujet mais je n’ai pas eu l’information exact concernant mon cas.
J’attends mon 3 eme enfants et mon congé maternité doit commencer le 5 août pour un accouchement le 30/09.
Ma question est puis je travailler jusqu’au 16/09? Donc décaler de 6 semaines ou annuler mon congé maternite post natal.
Concernant le pré natal je sais que l’on doit faire minimum 8 semaines de congé maternité. Pas de soucis pour ça c’est plutôt le avant car je commence un nouveau travail le 06/06, ils savent que je suis enceinte mais aimeraient savoir jusque quand Max je peux venir.

J’espère avoir été clair merci d’avance

isaline1108

Réponses

Bonjour isaline1108,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif au report du congé prénatal sur le post natal.

Bonne journée