Refus de soin CSS et carte vitale en attente

Bonjour,
étant bénéficiaire de la CSS mon dentiste (depuis 10 ans ) refuse de me soigner car en ayant la CCS et étant en attente de Carte Vitale il dit ne pas être payé par l'Assurance Maladie (mais prend tout de même mon attestation...)
Mon médecin traitant est pourtant bien réglé...
Ne bénéficiant qu'assez récemment de La CSS ce praticien est devenu de plus plus que négligent dans son travail depuis que je suis malheureusement en difficulté.
Est-il dans son droit ?
En vous remerciant de votre/vos réponses, cordialement.

Dubitative

Réponses

Bonjour Dubitative,

En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de lui faire part de la situation que vous rencontrez avec votre médecin.

Je vous invite pour cela à consulter l'article issu du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur ?".

Pour dénoncer les pratiques d'un médecin, vous pouvez contacter si nécessaire l'Ordre National des Chirugiens-Dentistes.