Maladie professionnelle et retraite

Bonjour,
Je suis en arrêt de travail pour maladie professionnelle depuis plusieurs années mais toujours pas consolidée. J'aurai de toute façon des séquelles et ne pourrai pas reprendre mon emploi initial. J'ai 62 ans et mon employeur me pousse à faire valoir mes droits à la retraite puisque j'en ai l'âge légal.
Peut-on demander sa mise à la retraite en l'absence de consolidation suite à une maladie professionnelle ? Si oui, qu'en sera t'il pour les soins à venir ?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Mimi

Caroline

Bonjour Mimi,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur ce topic : "Passage à la retraite et maladie professionnelle".

Pour toute question concernant votre passage en retraite, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).