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J'ai envoyé à ma caisse d'assurance maladie le 07/01/2022 plus d'une vingtaine de feuilles de soins correspondant à des consultations étalées sur un an et demi chez le même médecin et pour un montant de 110€ la consultation. J'ai bien reçu l'accusé de reception mais seulement un quart des consultations ont été remboursées. Plus d'une quinzaine de consultations n'ont donc pas été remboursées et ne sont visibles nulle part dans mon historique Ameli. Je ne parviens pas à contacter ma caisse d'assurance maladie et j'ai peur que les délais de forclusion arrivent à échéance. Que puis-je faire ? En vous remerciant d'avance.
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Inscrit(e) le 31/05/2022
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Bonjour cdebusseauorbeille26,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous invite également à consulter ce topic concernant le délai de forclusion des feuilles de soins papier.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Cordialement
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Inscrit(e) le 27/04/2024
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Emilie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 31/05/2022
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