Demande de rattachement

Je suis séparé de mon ex femme depuis 3 ans et nous avons une fille de 12 ans. J'aimerais la rattaché également sur ma carte vitale.
Pour cela, faut-il que je déclare le nom de la mère sur la demande 14445 ? Je veux que ma fille reste également sur la carte vitale de sa mère.

Ced

Réponses

Bonjour Ced,

Afin que votre fille soit rattachée à vos deux dossiers, je vous invite à procéder comme indiqué dans ce topic sur le double rattachement.

Je vous souhaite une excellente journée.