Envoi en retard du bulletin de situation

Bonjour
J'ai été hospitalisé en février puis j'ai effectué de la rééducation jusqu'à fin avril. Le soucis est que je viens d envoyer les bulletins de situation : est ce que c est trop tard ?
Merci

dromel1305

Réponses

Bonjour dromel1305,

Je vous invite à lire la réponse apportée dans ce topic : Délai envoi arrêt de travail.

Je vous conseille de faire le point sur votre dossier avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée